2018 Voeux et verrou no 9 en Jin Shin Jyutsu

2018 Vœux et verrou n°9 en Jin Shin Jyutsu

En cette fin d’année je tiens à vous remercier tous, chers patients et lecteurs. Chaque rencontre est unique, source d’apprentissage et d’inspiration… Je suis heureuse d’avoir croisé votre chemin, de vous avoir accompagné vers encore plus de confiance, de calme et d’avoir partagé un bout de la route avec vous !

Durant 2018 j’ai continué à me former et je suis particulièrement heureuse d’avoir terminé les 3 cycles en Jin Shin Jyutsu et obtenu mon certificat ! L’aventure continue… Malgré son côté « simple » comprendre le déplacement de l’énergie dans le corps est l’étude d’une vie… Donc pour fêter cela voici un verrou qui nous aide merveilleusement bien à terminer et entamer un nouveau cycle, donc la nouvelle année : le verrou n°9.

Mais d’abord un grand MERCI à mon mari qui relit mes textes et pour 2019 je vous souhaite une année riche en rencontres, amour et détente!

Le verrou n°9.

Situé entre la pointe inférieure de l’omoplate et la colonne il aide la digestion, le lâcher prise, l’ouverture à la nouveauté et relie la partie inférieure et supérieure du corps.

Pour travailler ce verrou :

  • installez vous confortablement, respirer doucement
  • tenez-le ou les plis du coude (à vous de voir si c’est plus agréable l’un après l’autre ou les deux ensemble)
  • restez ainsi au moins deux minutes

 

Bonnes Fêtes à tous !