Voeux 2025
Chère lectrice, cher lecteur,
J’espère que cette nouvelle lettre annuelle vous trouve en pleine forme et que l’année écoulée a été riche d’expériences de vie épanouissantes.
Si l’année dernière le mot était « équilibre », cette année je dirais « défis ». En effet, je me suis lancée de manière plus ample dans l’enseignement de l’hypnose :
- J’ai participé à un congrès avec un atelier « hypnose et handicap mental »,
- Avec l’IrhyS et une collègue nous proposons une formation de deux jours sur la communication hypnotique positive,
- Et gentiment je prépare ma partie pour l’animation d’une formation de base en hypnose au Tessin avec trois autres collègues.
- J’ai également animé l’atelier d’autohypnose sur une journée.
Au niveau des formations, c’était une année tranquille d’intégration de la formation SOMA Embodiment de l’an passé. J’ai participé à un cours d’hypnose et neurosciences et à une journée sur le trauma transgénérationnel.
J’ai également continué les supervisions individuelles et de groupe en psychotraumatologie et en systémique. En parallèle, je participe aussi à deux groupes d’intervisions avec des collègues. Un grand merci pour tous ces échanges si précieux !
Je tiens à remercier mon époux qui relie mes textes et me soutient dans la gestion du site internet !
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et que l’année 2026 résonne comme une douce mélodie d’amour partagé et de gratitude, éclairée par des rayons de sérénité et un petit vent d’aventure !


